Concert vibraphone et piano

Jānis Bombizo-Fedotovs / Aymeric Joly

Jānis Bombizo-Fedotovs :

Diplômé du Lycée de Musique Emīls Dārziņš en Lettonie, Jānis Bombizo-Fedotovs poursuit ses études au Conservatoire de Musique et de Danse de Strasbourg avec Emmanuel Sejourné et Eric Watson. Il est lauréat du Grand Prix de Musique de Lettonie de 2014 dans la catégorie Nouvel Artiste de l’Année. Il a aussi obtenu la première place au 10ème Concours Italien de Percussion à Fermo dans la catégorie vibraphone (2012), et a gagné le concours Ineses Galantes Talanti.LV (2014). En tant que soliste, il a joué avec, entre autres, l’Orchestre symphonique national de Lettonie, l’Orchestre symphonique de l’Académie Musicale de Jāzeps Vītols et la Sinfonietta Riga. 

Aymeric Joly :

Né en 1994, Aymeric Joly commence la musique à l’âge de 6 ans. En 2013, il entre au Conservatoire de Strasbourg, où il étudie le piano jazz dans la classe d’Eric Watson. Bercé entre la musique traditionnelle cap-verdienne, le jazz et le latin-jazz, il revendique une musique vivante et pleine de rythmes. Il collabore actuellement avec des groupes de musiques actuelles avec qui il se produit dans différentes régions de France. 

Date : Vendredi 07/06 20H

Lieu : Salle polyvalente EM St Thomas

Tarif : Entrée libre/plateau*

Programme : JohannSebastian Bach – “Sarabande from suite N°1 en G major” / Christopher Deane “Mourning Dove Sonnet” / Emmanuel Sejourné “Concerto pour vibraphone et orchestre” ( réduction pour vibraphone et piano ) / Aaron Parks “Afterglow” ( arrangement Janis Bombizo-Fedotovs ) / Chick Corea “Senor Mousse” / Antônio Carlos Jobim “Chega de Saudade”.

*Sous réserve de places disponibles